World Of Graphte
Bienvenue sur votre forum de référence sur le graphisme (et l'écriture) !

Vous y trouverez un service actif, sympathique mais surtout un travail de qualité ! Ce forum offre plusieurs services comme le codage, le graphisme, l’analyse de forum ...

Mais World Of Graphte est aussi un endroit convivial où l'on peut se divertir au travers de jeux, de sondages, de concours ...

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe de World Of Graphte.
World Of Graphte
Bienvenue sur votre forum de référence sur le graphisme (et l'écriture) !

Vous y trouverez un service actif, sympathique mais surtout un travail de qualité ! Ce forum offre plusieurs services comme le codage, le graphisme, l’analyse de forum ...

Mais World Of Graphte est aussi un endroit convivial où l'on peut se divertir au travers de jeux, de sondages, de concours ...

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe de World Of Graphte.
World Of Graphte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Graphte

Bienvenue dans votre forum de discutions graphique ! Un monde ou tout est permis, un monde ou vous êtes libre et maître de vos créations !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau Blog et nouvelle page Google + ...

Besoin d'aide à la rédaction de ces deux choses ...


Petite nouvelle !  Buttonw-com     Petite nouvelle !  Google-logo-plus-0fbe8f0119f4a902429a5991af5db563

Venez proposer vos idées pour le blog ICI et pour la page Google + ICI ...

Venez nous aider à avoir une bonne réputation sur WOT en notant le forum au niveau de la sécurité.

Venez voter pour le forum toutes les 24 heures ...   
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite nouvelle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilou
Petit grapheur
Petit grapheur
Lilou


Messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere....

Petite nouvelle !  Empty
MessageSujet: Petite nouvelle !    Petite nouvelle !  Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 15:53

Alors pour ma part, moi c'est Lilou, petit surnom parmis tant d'autres Smile

J'aime l'Art sous toutes ses formes, la musique dont le violon.
Je pratique également le sport en compétition.
Je vous un culte à de nombreuses séries TV, mais surtout à l'actrice Paget Brewster drunken

Sinon côté écriture, j'écris depuis la primaire et de tout, donc j'espère combler vos attentes Wink

Voili, voilou...A très bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Cestmoi
Administratrice
Administratrice
Cestmoi


Messages : 286
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Somewhere looking at Naya Rivera <3

Petite nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !    Petite nouvelle !  Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 15:07

Chouette une nouvelle Wink

Et bien bienvenue à toi Lilou (j'adore le pseudo ^^)

J'espère que nous aussi nous saurons combler tes attentes Grin
Étant donné que nous commençons, il n'y a pas encore grand chose mais on va arranger ça ^^

Si tu as des fictions ou fanfictions, passe là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous nous ferons une joie de les lire ^^

Tu pratiques quel sport ?

Quelles sont tes séries préférées ?
Moi c'est Glee Cheerio et Xena ^^

Pour finir, si tu savais compléter le petit questionnaire se trouvant en post-it, ça serait gentil Wink


En tout cas, bienvenue encore et bon surf

Petite nouvelle !  Eo6o19bf

Yay

PS :N'hésite pas à contacter les membres du staff si tu as une question. Je suis sûre que les autres membres aussi peuvent t'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-diverses.webnode.fr/
Lilou
Petit grapheur
Petit grapheur
Lilou


Messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere....

Petite nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !    Petite nouvelle !  Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 18:22

Ton petit nom :


Nombre de printemps (âge) : 18 ans


Localisation (Pays + où plus particulièrement dans le pays) : Près de Paris Smile


Utilises-tu un logiciel ? (si oui, 3D ou 2D ? Lequel ?) : Appart World, j'aime Photophiltre, Photoshop, Gimp.


Est-ce que tu dessines ou écris ? (si oui, plutôt quels genres de dessins ou d’histoires ?) : J'écris oui, de tout, aussi bien des nouvelles que des romans.
Je dessine un peu oui, surtout Tarja Turunen, une de mes idoles...Une vraie fan de metal doux je vous jure Smile ( bon on s'éloigne un peu la...), donc oui je dessine et il
m'arrive de faire certains avatars.


Tes passions (loisirs, etc...) : Je fais du badminton depuis mes 7 ans ainsi que de l'athlétisme.
Comme série TV, je vous un culte à Esprits Criminels, Xena of course, mais aussi Desperate Housewives
et Lie to me...
Niveau musique je suis très rock/métal.

Voila Smile

Ps : Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !    Petite nouvelle !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle disciple ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Graphte :: La vie du Forum :: Une présentation ?-
Sauter vers: