World Of Graphte
Bienvenue sur votre forum de référence sur le graphisme (et l'écriture) !

Vous y trouverez un service actif, sympathique mais surtout un travail de qualité ! Ce forum offre plusieurs services comme le codage, le graphisme, l’analyse de forum ...

Mais World Of Graphte est aussi un endroit convivial où l'on peut se divertir au travers de jeux, de sondages, de concours ...

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe de World Of Graphte.
World Of Graphte
Bienvenue sur votre forum de référence sur le graphisme (et l'écriture) !

Vous y trouverez un service actif, sympathique mais surtout un travail de qualité ! Ce forum offre plusieurs services comme le codage, le graphisme, l’analyse de forum ...

Mais World Of Graphte est aussi un endroit convivial où l'on peut se divertir au travers de jeux, de sondages, de concours ...

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe de World Of Graphte.
World Of Graphte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Graphte

Bienvenue dans votre forum de discutions graphique ! Un monde ou tout est permis, un monde ou vous êtes libre et maître de vos créations !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau Blog et nouvelle page Google + ...

Besoin d'aide à la rédaction de ces deux choses ...


Un Noël surprenant (Glee-Brittana) Buttonw-com     Un Noël surprenant (Glee-Brittana) Google-logo-plus-0fbe8f0119f4a902429a5991af5db563

Venez proposer vos idées pour le blog ICI et pour la page Google + ICI ...

Venez nous aider à avoir une bonne réputation sur WOT en notant le forum au niveau de la sécurité.

Venez voter pour le forum toutes les 24 heures ...   
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un Noël surprenant (Glee-Brittana)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cestmoi
Administratrice
Administratrice
Cestmoi


Messages : 286
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Somewhere looking at Naya Rivera <3

Un Noël surprenant (Glee-Brittana) Empty
MessageSujet: Un Noël surprenant (Glee-Brittana)   Un Noël surprenant (Glee-Brittana) Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 21:48

Bonjour à tous ^^ Ne vous inquiétez pas, je vais reprendre Envers et contre tout mais j'étais un peu occupée Very Happy


Cette fiction n'est pas sur Xena et Gabrielle pour une fois mais sur Brittana (Glee). Je trouve que c'est un magnifique couple formé par Santana, hispanique au sang chaud, et Brittany, petite licorne vivant dans son monde rien qu'à elle. C'est un amour tellement beau ^^ Presque aussi beau que X & G mais moins subtil, presque pas de subtext. Il est nettement plus montré à l'écran (Maintext en fait ^^). Santana protégeant Brittany du monde extérieur.

Depuis leur récente séparation (s4e4) qui m'a presque mis en dépression (non je rigole ... Mais c'est trop triste), j'ai eu envie d'écrire un petit OS. J'ai donc réalisé un OS reprenant la période de Noël et qqs semaines auparavant.

Evidemment, je me suis laissée emportée et j'ai écrit une immense OS que j'ai tous juste fini le 25 au soir.

J'espère que même ceux qui ne connaissent pas ce couple prendront la peine de lire l'histoire car c'est un magnifique couple.

Attention, parfois des scènes assez hot ^^ (C'est pas pour rien que c'est classé M)

Bref, trêve de parlottes et place à l'histoire. Grin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère avoir quelques commentaires sur Fanfiction.net Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-diverses.webnode.fr/
 
Un Noël surprenant (Glee-Brittana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glee
» The Glee Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Graphte :: L'écriture :: Vos écrits :: Fanfictions-
Sauter vers: