World Of Graphte
Bienvenue sur votre forum de référence sur le graphisme (et l'écriture) !

Vous y trouverez un service actif, sympathique mais surtout un travail de qualité ! Ce forum offre plusieurs services comme le codage, le graphisme, l’analyse de forum ...

Mais World Of Graphte est aussi un endroit convivial où l'on peut se divertir au travers de jeux, de sondages, de concours ...

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe de World Of Graphte.
World Of Graphte
Bienvenue sur votre forum de référence sur le graphisme (et l'écriture) !

Vous y trouverez un service actif, sympathique mais surtout un travail de qualité ! Ce forum offre plusieurs services comme le codage, le graphisme, l’analyse de forum ...

Mais World Of Graphte est aussi un endroit convivial où l'on peut se divertir au travers de jeux, de sondages, de concours ...

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe de World Of Graphte.
World Of Graphte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Graphte

Bienvenue dans votre forum de discutions graphique ! Un monde ou tout est permis, un monde ou vous êtes libre et maître de vos créations !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau Blog et nouvelle page Google + ...

Besoin d'aide à la rédaction de ces deux choses ...


Un film Xena ? Plus que jamais ! Battle on ! Buttonw-com     Un film Xena ? Plus que jamais ! Battle on ! Google-logo-plus-0fbe8f0119f4a902429a5991af5db563

Venez proposer vos idées pour le blog ICI et pour la page Google + ICI ...

Venez nous aider à avoir une bonne réputation sur WOT en notant le forum au niveau de la sécurité.

Venez voter pour le forum toutes les 24 heures ...   
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Un film Xena ? Plus que jamais ! Battle on !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CoraXG
Administratrice
Administratrice
CoraXG


Messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : dans le coeur de ma moitié

Un film Xena ? Plus que jamais ! Battle on ! Empty
MessageSujet: Un film Xena ? Plus que jamais ! Battle on !   Un film Xena ? Plus que jamais ! Battle on ! Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 11:46

Plus de 40 000 âmes en vie à être rachetés et c'est ce que représente "Xena", pour la plupart de nous, telle, cette force puisée de la plus petite lumière de la boîte de Pandore. Il n'a jamais été question d'une simple série télévisée. Elle a toujours été la plus belle collision entre deux mondes. Le monde derrière les caméras et celui de notre "Foyer". La réalité, est que ce monde derrière les caméras est devenu... un Foyer. C'est l'endroit où toutes les âmes viennent à fusionner, toutes leurs couleurs dans la lumière d'un seul et même cœur.

C'est le lieu où toutes les frontières disparaissent, où vous vous sentez en sécurité, vous rêvez, vous êtes-vous même et vous trouverez le courage de respirer pleinement la vie jusqu'à sa dernière bouffée.

Nous serions tant honorés et reconnaissants si tous ceux qui ont fait que Xena soient allés au-delà du temps et de l'espace, puissent une fois encore joindre leurs cœurs et recréer cette symphonie des sentiments, brisant le silence de tant de vies. Quant à Xena / Lucy et Gabrielle / Renée ... Je ne veux pas faire la différence entre les personnages et les humains pour ce que je m'apprête à dire ... ils sont l'Amour. Ils ... sont ... Amour. Et l'amour nous fait croire à une Eternité de ... 30 secondes.



Texte de Maria Bebeselea traduit pour X2011MC

*************

C'est avec ces quelques mots que nous vous invitons et vous appelons Xenites Français à livrer bataille avec les Xenites du monde entier. Sous une même bannière, une même passion, une même envie. Lucy Lawless nous soutient de plus en plus depuis ces dernières semaines et nous motivent à réaliser le "Grand Bruit" qui pourrait décider Universal à réaliser un film Xena. Nous pensons que l'effet de masse est une arme efficace à travers le monde entier.

Je tiens à souligner qu'il ne s'agit en aucun cas de "concurrencer" Immortal, qui est la fanbase française la plus représentée, mais un appel... nous avons besoin de vous Xenites Français, et même si pour vous ce film est de l'ordre de l'utopie, ou que vous n'en vouliez pas, je pense que la source même des 134 épisodes, de l'aide, de l'entraide, du soutien, peut nous aider à gagner cette bataille.

Un premier geste serait si ce n'est déjà le cas, de signer la pétition. Une première vient d'être envoyée avec plus de 32000 signatures. Une seconde en compte actuellement un peu plus de 4000.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A partir de Mercredi 17 avril, le site de la campagne officielle pour un film Xena entre en action. N'hésitez pas à venir y jeter un coup d'œil, poser vos questions, et pourquoi pas, vous unir à la légion française pour cette bataille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Plus que jamais nous y croyons… aidez-nous à y croire encore un peu plus !

Xenites Français, nous sommes le 17, et même si notre journée en France est presque terminée, aux States elle démarre quasiement.

Durant 8 jours, tous les pays du monde ont été répartis en légion, les français étant dans la première, celle qui démarre la bataille avec universal, et ce, dès aujourd'hui. Chaque jour, une autre légion prendra le relais et nous enverrons ainsi des milliers et des milliers de message de par le monde.

Je fais encore appel à vous ce soir. Je vous colle ici les "instructions" qui nous ont été donnés pour cet effet de masse. A nous aujourd'hui de faire entendre les voix françaises.

Xenites! L’heure du combat est arrivée! Il est temps de montrer au monde entier que nous souhaiterions un film de Xena, et nous n’irons nulle part tant que nos voix ne sont pas entendues!

Legion 1: CALLING ALL XENITES FROM: England, Scotland, Ireland, France, Belgium, and South Africa!!


ACTIONS:

1. Envoyer ce tweet! " @UniversalPics Xenites from all over the world would love a #XenaMovieNow! What are you waiting for?! Bring back our Heroes! "
(en utilisant bien sûr votre compte Twitter si vous en avez un), vous pouvez l'envoyer en français également, traduction : @UniversaPics Les Xénites du monde entier veulent un #Xenamovienow ! Qu'attendez-vous ? Ramenez-nous nos Heroïnes" (bien sûr vous pouvez être plus originaux hein si vous le souhaitez)



2. Veuillez remplir ce formulaire et l'envoyer à Universal! :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous pouvez utiliser les mêmes phrases que pour les Tweets...
Il est surtout important de mentionner que vous souhaitez un film Xena avec Lucy Lawless et Renée O'connor.



3. Ecrire sur le mur d'Universal en utilisant ce lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur compte facebook... et page facebook d'Universal... idem, vous pouvez très bien mentionnez la même chose que sur Twitter ou le formulaire d'Universal.

4. Signez la pétition film Xena! Chaque signature compte! (S'il vous plaît ne signer fois!) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca... si ce n'est pas déjà fait... sinon, MERCI !



Battle on! Xena Movie Campaign 2011 remercie les Xenites Français
Revenir en haut Aller en bas
Cestmoi
Administratrice
Administratrice
Cestmoi


Messages : 286
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Somewhere looking at Naya Rivera <3

Un film Xena ? Plus que jamais ! Battle on ! Empty
MessageSujet: Re: Un film Xena ? Plus que jamais ! Battle on !   Un film Xena ? Plus que jamais ! Battle on ! Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 20:16

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Battle on Very Happy

J'ai tout fait et je continue Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-diverses.webnode.fr/
CoraXG
Administratrice
Administratrice
CoraXG


Messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : dans le coeur de ma moitié

Un film Xena ? Plus que jamais ! Battle on ! Empty
MessageSujet: Re: Un film Xena ? Plus que jamais ! Battle on !   Un film Xena ? Plus que jamais ! Battle on ! Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 8:41

Cestmoi, je te remercie d'avoir tout fait. Kiss
Mais je tiens à dire qu'il ne faut pas signer deux ou plusieurs fois la pétition parce que sinon, ça invalidera notre lutte pour avoir un film de Xena. Par contre toi et les autres peuvent envoyer pleins de messages sur le mur facebook d'universal et tweter autant que vous le souhaiter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cestmoi
Administratrice
Administratrice
Cestmoi


Messages : 286
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Somewhere looking at Naya Rivera <3

Un film Xena ? Plus que jamais ! Battle on ! Empty
MessageSujet: Re: Un film Xena ? Plus que jamais ! Battle on !   Un film Xena ? Plus que jamais ! Battle on ! Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 16:40

Oui oui je sais je n'ai pas signée deux fois ni plus la pétition Very Happy Juste beaucoup de messages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-diverses.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





Un film Xena ? Plus que jamais ! Battle on ! Empty
MessageSujet: Re: Un film Xena ? Plus que jamais ! Battle on !   Un film Xena ? Plus que jamais ! Battle on ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film Xena ? Plus que jamais ! Battle on !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xena Warrior Princess
» (Xena) La femme à l'étalon noir
» (Xena) Envers et contre Tout
» [One shot] (Xena) La femme à l'étalon noir
» [En cours] (Xena) Envers et contre Tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Graphte :: La vie du Forum :: Mediathèque :: Films-
Sauter vers: