World Of Graphte
Bienvenue sur votre forum de référence sur le graphisme (et l'écriture) !

Vous y trouverez un service actif, sympathique mais surtout un travail de qualité ! Ce forum offre plusieurs services comme le codage, le graphisme, l’analyse de forum ...

Mais World Of Graphte est aussi un endroit convivial où l'on peut se divertir au travers de jeux, de sondages, de concours ...

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe de World Of Graphte.
World Of Graphte
Bienvenue sur votre forum de référence sur le graphisme (et l'écriture) !

Vous y trouverez un service actif, sympathique mais surtout un travail de qualité ! Ce forum offre plusieurs services comme le codage, le graphisme, l’analyse de forum ...

Mais World Of Graphte est aussi un endroit convivial où l'on peut se divertir au travers de jeux, de sondages, de concours ...

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe de World Of Graphte.
World Of Graphte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Graphte

Bienvenue dans votre forum de discutions graphique ! Un monde ou tout est permis, un monde ou vous êtes libre et maître de vos créations !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau Blog et nouvelle page Google + ...

Besoin d'aide à la rédaction de ces deux choses ...


Ah que coucou Bob ! Buttonw-com     Ah que coucou Bob ! Google-logo-plus-0fbe8f0119f4a902429a5991af5db563

Venez proposer vos idées pour le blog ICI et pour la page Google + ICI ...

Venez nous aider à avoir une bonne réputation sur WOT en notant le forum au niveau de la sécurité.

Venez voter pour le forum toutes les 24 heures ...   
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ah que coucou Bob !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malou_Cake
Petit grapheur
Petit grapheur



Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne - Finistère (29)

Ah que coucou Bob ! Empty
MessageSujet: Ah que coucou Bob !   Ah que coucou Bob ! Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:01

Ah que Coucou tout le monde. Je suis nouvelle ici Smile Cestmoi , Zuzu, CoraXG me connaissent du forum Xena-Immortal. N'est-ce pas Cestmoi Kiss
Bon voilà ma petite présentation Smile


  • Ton petit nom : Malgwenn Katell Niniane * nom de Famille secret *


  • Nombre de printemps (âge) : 18 ans.


  • Localisation (Pays + où plus particulièrement dans le pays) : France - Bretagne - Finistère (29)


  • Utilises-tu un logiciel ? (si oui, 3D ou 2D ? Lequel ?) : Photofiltre, Photoscape.


  • Est-ce que tu dessines ou écris ? (si oui, plutôt quels genres de dessins ou d’histoires ?) : Je dessine, mais sans grande prétention. J'écris bien plus que je dessine !


  • Tes passions (loisirs, etc...) : La photographie, la fauconnerie, le combat à l'épée, la cuisine, la lecture, l'écriture, les reconstitutions médiévales, montages vidéos, le dessin..


Voili Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cestmoi
Administratrice
Administratrice
Cestmoi


Messages : 286
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Somewhere looking at Naya Rivera <3

Ah que coucou Bob ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou Bob !   Ah que coucou Bob ! Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:03

Hey salut Wink Bienvenue

Si tu as des questions, demande à nos modos ou à Cora et moi même Kiss

Ah que coucou Bob ! 8ghxf0e9


Cheerio B Cheerio
Cheerio I Cheerio
Cheerio E Cheerio
Cheerio N Cheerio
Cheerio V Cheerio
Cheerio E Cheerio
Cheerio N Cheerio
Cheerio U Cheerio
Cheerio E Cheerio


Dernière édition par Cestmoi le Mar 4 Sep 2012 - 6:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-diverses.webnode.fr/
cool6180
Animateur
cool6180


Messages : 83
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 28
Localisation : n'importe où

Ah que coucou Bob ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou Bob !   Ah que coucou Bob ! Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:15

Bienvenue j'aurais une question c'est quoi la fauconnerie
Ah que coucou Bob ! 1cd5f0
Revenir en haut Aller en bas
Cestmoi
Administratrice
Administratrice
Cestmoi


Messages : 286
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Somewhere looking at Naya Rivera <3

Ah que coucou Bob ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou Bob !   Ah que coucou Bob ! Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 6:12

C'est travailler avec des faucons, oiseaux de proie, ... Mais je laisserai Malou te l'expliquer plus en détail ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-diverses.webnode.fr/
Malou_Cake
Petit grapheur
Petit grapheur



Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne - Finistère (29)

Ah que coucou Bob ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou Bob !   Ah que coucou Bob ! Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 13:52

Oulahlah, je suis à la bourre dans les réponses moi piiuuu.

Alors Cool, la fauconnerie, c'est le dressage de rapaces. Le dressage peut être destiné à la chasse, comme au spectacle de Fauconnerie, qu'on peut trouver dans les fêtes médiévales ( pas toutes ), au puy du fou (etc..) Pour ma part, je me suis plus intéressée au dressage pour les spectacles. Les entraîner à voler, les leurrer, les dresser pour qu'ils viennent manger au poing, les faire pécher, et leur donner à manger suivant leur régime et l'approche du spectacle. Je te dis un peu les rapaces avec lesquels j'ai eu la chance de travailler. Vautour Néophron Moine, Caracara de Forster, Chouette Lapone, Chouette de l'Oural, Pygargue à tête blanche, Faucon Lanier, Faucon Pélerin, Autour des Palombres, Vautour à Dos blanc, et la typique et bien connue Chouette Effraie. Puis dans tout ça il y aussi l'envers du décor. Nettoyer les volières, nettoyer les caisses de transport, découper les tapis pour les cages de transport. Voilà Voilà Globalement ce qu'est la Fauconnerie, et un bout de mon expérience. J'espère que j'ai pu te renseigner un peu. Si tu as des questions n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cestmoi
Administratrice
Administratrice
Cestmoi


Messages : 286
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Somewhere looking at Naya Rivera <3

Ah que coucou Bob ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou Bob !   Ah que coucou Bob ! Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 14:05

Pygargue à tête blanche ... J'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-diverses.webnode.fr/
Malou_Cake
Petit grapheur
Petit grapheur



Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne - Finistère (29)

Ah que coucou Bob ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou Bob !   Ah que coucou Bob ! Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:40

J'en suis ravie Very Happy C'est vraie qu'ils sont magnifiques et très impressionnant sur le poing Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah que coucou Bob ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que coucou Bob !   Ah que coucou Bob ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah que coucou Bob !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Graphte :: La vie du Forum :: Une présentation ?-
Sauter vers: