World Of Graphte
Bienvenue sur votre forum de référence sur le graphisme (et l'écriture) !

Vous y trouverez un service actif, sympathique mais surtout un travail de qualité ! Ce forum offre plusieurs services comme le codage, le graphisme, l’analyse de forum ...

Mais World Of Graphte est aussi un endroit convivial où l'on peut se divertir au travers de jeux, de sondages, de concours ...

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe de World Of Graphte.
World Of Graphte
Bienvenue sur votre forum de référence sur le graphisme (et l'écriture) !

Vous y trouverez un service actif, sympathique mais surtout un travail de qualité ! Ce forum offre plusieurs services comme le codage, le graphisme, l’analyse de forum ...

Mais World Of Graphte est aussi un endroit convivial où l'on peut se divertir au travers de jeux, de sondages, de concours ...

Bonne visite et à bientôt.

L'équipe de World Of Graphte.
World Of Graphte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Graphte

Bienvenue dans votre forum de discutions graphique ! Un monde ou tout est permis, un monde ou vous êtes libre et maître de vos créations !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau Blog et nouvelle page Google + ...

Besoin d'aide à la rédaction de ces deux choses ...


Qui étiez-vous dans une autre vie ? Buttonw-com     Qui étiez-vous dans une autre vie ? Google-logo-plus-0fbe8f0119f4a902429a5991af5db563

Venez proposer vos idées pour le blog ICI et pour la page Google + ICI ...

Venez nous aider à avoir une bonne réputation sur WOT en notant le forum au niveau de la sécurité.

Venez voter pour le forum toutes les 24 heures ...   
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qui étiez-vous dans une autre vie ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cestmoi
Administratrice
Administratrice
Cestmoi


Messages : 286
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Somewhere looking at Naya Rivera <3

Qui étiez-vous dans une autre vie ? Empty
MessageSujet: Qui étiez-vous dans une autre vie ?   Qui étiez-vous dans une autre vie ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 12:53

Puisque nous avons autant de vies que les chats Guimauve ^^ voici un petit jeu intéressant pour connaître sa vie antérieure, voici le lien, faites-le et dites-nous tout sur qui vous étiez dans une autre vie.

Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour moi, voilà mon diagnostic : (étant une grande fane de Gabrielle la barde combattante aux côtés de Xena la guerrière, je réponds à chaque fois en fonction de ça Wink )

Diagnostic:

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Ouille !!! ça commence mal ... Shocked

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Égypte, aux environs de 1150 après JC.

Chouette en Égypte ( si j'étais née plus tôt, j'aurais rencontré Xena et Gaby. Qui étiez-vous dans une autre vie ? 793834 )

Tu as pu avoir la chance d’exercer ces divers métiers : écrivain, dramatologue, organisateur de cérémonies rituelles.

Écrivain comme Gaby. lol!

Psychologiquement, tu étais plutôt :

Rude de caractère, balançant toujours le pour et le contre, avec un excellent contrôle de son entité d'homme et de pensée doté d'une grande volonté. Souvent apprécié, rarement aimé.

Pour et contre comme Gabrielle dans "Un jour dans la vie".

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Ta leçon -- combattre la violence, l'injustice et l'irrespect dans le monde, comprendre ses racines et origines. Le plus grands problèmes de l'humanité ont tous la même origine.

Tout Gaby quoi ... si j'étais née 1200 ans plus tôt, j'aurais été Gabrielle. Qui étiez-vous dans une autre vie ? 977218 Qui étiez-vous dans une autre vie ? 536373
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-diverses.webnode.fr/
CoraXG
Administratrice
Administratrice
CoraXG


Messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : dans le coeur de ma moitié

Qui étiez-vous dans une autre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui étiez-vous dans une autre vie ?   Qui étiez-vous dans une autre vie ? Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 16:55

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Ouais ... oops ... je vérifie pour voir si je le suis toujours lol!

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Nouvelle Zelande, aux environs de 1200 après JC.

Trop contente, j'étais néo-zélandesse comme Lucy Force

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : marin, cuisinier, charpentier.

Bizarre, je sais pas nager, j'suis nulle en cuisine et charpentier, j'sais pas scratch

Psychologiquement, tu étais plutot :

Talent inné de psychologie, sais saisir les opportunités. Sang froid et calme en toute situation.

Ça me correspond totalement !

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Ton probleme -- apprendre à aimer et à faire confiance à l'univers. Tu es destiné à penser, étudier, réflechir, et developper la sagesse intérieure.

Ouais, je pense que dans ma vie passée, je devais avoir le caractère de Xena et tout ses talents, peut-être bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
CoraXG
Administratrice
Administratrice
CoraXG


Messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : dans le coeur de ma moitié

Qui étiez-vous dans une autre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui étiez-vous dans une autre vie ?   Qui étiez-vous dans une autre vie ? Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 11:52

Tu m'excuseras, Cestmoi, mais j'ai changé ta couleur bleu turquoise par un bleu plus foncé parce qu'on avait du mal à lire ce qui était en bleu turquoise. (en tout cas, c'est mon cas Smile )

Encore désolée, Cestmoi.

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Cestmoi
Administratrice
Administratrice
Cestmoi


Messages : 286
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Somewhere looking at Naya Rivera <3

Qui étiez-vous dans une autre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui étiez-vous dans une autre vie ?   Qui étiez-vous dans une autre vie ? Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 15:26

Ce n’est pas grave Wink C'est mieux Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-diverses.webnode.fr/
CoraXG
Administratrice
Administratrice
CoraXG


Messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : dans le coeur de ma moitié

Qui étiez-vous dans une autre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui étiez-vous dans une autre vie ?   Qui étiez-vous dans une autre vie ? Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 17:03

Contente que tu ne le prenne pas mal. Kiss Kiss Kiss
Revenir en haut Aller en bas
cool6180
Animateur
cool6180


Messages : 83
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 28
Localisation : n'importe où

Qui étiez-vous dans une autre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui étiez-vous dans une autre vie ?   Qui étiez-vous dans une autre vie ? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 3:33

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

je crois pas que c'était moi Suspect

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Israel, aux environs de 925 après JC.

ok dans un endroit pas si pire Grin
Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : marin trafiquant, businessman, négociant.

bizarrement c'est les métiers que j'adorais quant j'étais petit et je suis un excellent businessman. Mais ce n’est pas logique si j'étais une femme à époque surtout dans ce coin de pays j'aurais jamais pu travailler

--------------------------------------------------------------------------------


Psychologiquement, tu étais plutot :

Talent inné de psychologie, sais saisir les opportunités. Sang froid et calme en toute situation.

ouais c'est mon style d'avoir le sang froid Cool

--------------------------------------------------------------------------------


De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Ton probleme -- apprendre à aimer et à faire confiance à l'univers. Tu es destiné à penser, étudier, réflechir, et developper la sagesse interieure.
Bizarrement sais ce que je fais. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui étiez-vous dans une autre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui étiez-vous dans une autre vie ?   Qui étiez-vous dans une autre vie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui étiez-vous dans une autre vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cool est dans la place
» Quel Dieu/Déesse êtes-vous ?
» Quel super-héros/méchant êtes-vous ?
» Vous et les bonbons ...
» Ce que vous écoutez en ce moment ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Graphte :: La vie du Forum :: Le coin amusement-
Sauter vers: